Qui suis-je...
“Mieux vivre sa vie" est un projet né dans la continuité de mon travail. J'œuvre déjà depuis de nombreuses années auprès des personnes, et mon leitmotiv est de “traiter tout ce qui vous empêche de vous sentir bien dans votre vie”.
Très tôt, je suis attirée par la psychologie et les profondeurs de l’être humain. Cet attrait pour la compréhension des interactions relationnelles deviendra rapidement ma principale quête, cherchant à comprendre comment on en arrive à avoir des comportements qui nous desservent dans nos relations et nous touchent dans notre santé.
Après un parcours d’études scientifiques, de travail en bureau d’étude puis d’enseignement en lycée technique, je me forme à plusieurs techniques d’accompagnement et de libération émotionnelle (EFT, Gestalt, PNL...).
Forte d'un parcours de 7 ans en CNV communication non violente, je suis diplomée en coaching professionnel. Je complète ces pratiques avec d’autres techniques issues d'une découverte personnelle, ainsi que les constellations familiales.
J'ai ouvert mon cabinet en 2010, accompagné et aidé un très grand nombre de personnes, femmes, hommes, enfants, couples, familles…
Ayant vécu, plusieurs viols et attouchements, j'ai connu l'amnésie traumatique, le rejet et le harcellement scolaire, j'avais très peu de souvenirs de mon enfance.
En 2002, je débute un travail sur moi, avec la quête de m'en sortir définitivement et durablement, je trouve quelques moyens mais je constate à mon grand désespoir que quelques jours après être sortie du cabinet de mes thérapeutes je retrouve mon mal être.
Je suis percéverante et j'accepte pas l'idée qu'il n'y a pas d'issue et je décide de mettre le paquet pour trouver de véritables solutions et un changement durable.
Au fil du temps j'ai trouvé ces solutions durables que je vous propose aujourd'hui et qui sont le fruit d'un travail acharné de 20 ans.
J’ai consacré ma vie à la recherche, j’ai cherché toujours et encore l’origine derrière l’origine j’ai demandé à mes clients de me dire quand ça n’avait pas marché afin que nous creusions encore plus loin et plus profondément. Pour moi il y a une raison à tout, il suffit de la trouver, et de chercher jusqu’à l’avoir trouvé. Ne jamais abandonner…